Death'S ARMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

demande d'adhésion

Aller en bas

demande d'adhésion Empty demande d'adhésion

Message  vishnou Lun 13 Aoû - 1:11

Bonjour tout le monde
je joue depuis plusieurs semaines maintenant dans l'univers 51 et je me suis rapidement rendu compte qu'intégrer une alliance était essentiel afin de profiter du soutien de joueurs plus anciens et plus puissants. C'est pourquoi j'ai pensé au début créer ma propre alliance mais en réalité je me suis rendu compte qu'en réalité une alliance sert avant tout pour des joueurs comme moi à profiter des conseils de joueurs expérimentés.
C'est pourquoi en recevant une proposition pour rentrer dans votre alliance j'ai sauté sur l'occasion!
Allez j'en ai marre d'crire, j'espère juste que ma candidature sera acceptée ^^

Et si vous voulez voir mes stats, vous n'avez qu'à m'espionner, mon pseudo est vishnou et mon niveau d'espionnage est 5.

ciao ciao

vishnou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion Empty demande d'adhésion

Message  vishnou Lun 13 Aoû - 1:24

Pseudo Ingame (le vrai!) : vishnou
Date de début de jeu (environ) :il y a trois semaines
Prenom :eh! c'est privé!(loi informatique et libertés)
Age :même remarque!
Points :1516
Classements éventuels (général, flotte et recherches ) : en général, 6366. en flotte 3219 et en recherches 6816
Profil de jeu (raider, commerçant, etc...) : selon mes classements un RAIDER!!!!


Nombre de planètes :2
Galaxie(s) :ben...1
Colonie volante disponible ? nan


Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :que dalle
Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :aucune

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la TOD? au champignon dans mario kart
Pourquoi la TOD? pour la raison ci dessus(mais en vrai c'est vous qui m'avez proposé)
Comment avez-vous connu la TOD?vraiment besoin de répondre? ^^
Qu'attendez-vous de la TOD? Pensez-vous qu'elle répondra à vos attentes?

J'en attend des conseils par des joueurs expérimentés, ainsi qu'un soutien commercial et militaire, mais n'oublions pas que c'est du donnant donnantdonc je suis là si vous avez besoin de moi, je ne suis pas un parasite!!!


Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : univers 36, classement similaire
Joueur(se) motivé(e) ? je me connecte plusieurs fois par jour, donc au niveau de ma motiv, pas de problème

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

je donne rendez vous au recycleur et ses copains pour moi et ma bande allions leur péter la gueule à la récrée!


Et pour finir Wink décrivez vous :
je sais dire des conneries mais je sais aussi être sérieux et motivé

vishnou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum